Et bonnes vacances !

Dix jours. C’est le temps qu’il m’aura fallu pour faire le « deuil » de mes vacances et retourner à la « vie civile » (notez que sur ce dernier point, c’est loin d’être fait : je suis dans une sorte de semi mesure bizarre).

Du coup pendant mes (courtes) vacances j’ai :

  • Pris le soleil (ça fait du bien !)
  • Mangé comme 18 (la crème, on l’achète par brique d’un litre ôô)
  • Suivi la conversation des petits vieux lepéniste dans le train (ça fait peur)
  • Vu des bêtes malheureuses (hein qu’ils ont l’air triste)

  • Fait des conserves d’abricots, de pêches, et de poires (miom !)
  • Fait des peintures de guerre à plusieurs de mes cousines (la graine du tatouage est semée ! Hin hin hin hin…)
  • Marché dans ma montagne, le jour (oh ! Une vache !)

  • Eté voir ma grand-mère et son chat tout poilu (JE VEUX LE LUI VOLER *.*)
  • Tenté de gagner un saucisson en jouant aux quilles (si, si, promis, cette phrase a un sens)
  • Offert le restau à ma tante et ma maman (♥)
  • Marché dans ma montagne, la nuit (Oh les belles couleurs…)

  • Pas couru du tout (c’était bien la peine de prendre mes basket neuves)
  • Coupé des morceaux de robe pour mam’Angel
  • Mangé des tomates du jardin, des poivrons du jardin, des tomates cerises du jardin, des framboises du jardin… (TOUT LE JARDIN ! \o/)
  • Pas fait de yoga non plus (bien la peine de me trainer mon tapis ! >.<)
  • Visité « Puy de lumière » (*.*)

  • Fait un tour en 4×4 (ça tangue)

Donc au final, des vacances très bien occupées, surtout que je n’y suis resté qu’une semaine (C’EST TROP COURT !)

Enfin bon, on était chargé comme des vieilles mules au retour, donc on y retournera sans doute d’ici l’automne avec mam’Angel pour un weekend prolongé.

Mais en attendant, j’ai recommencé à me dessécher à mon bureau telle Pénélope.
Et ça pue.
Grave.

 

Laisser un commentaire