2017 – Films de juillet

Alors, qu’avons-nous vu en ce mois d’été…

Spiderman, homecoming : IL EST CHOOOOOOOOOUUU !!! *.* plein ! TRES ! Il y a aussi des moments un peu moins top, où on sent le malaise… Mais comme dans la vie de n’importe quel ado de 15ans. Et c’est en CA qu’il est terrible : on a un ado de 15 piges avec ses (presque) potes de lycée, et qui réagit en tant que tel. Et rien que ça, ça fait plaisir ! Et puis et puis TOUT !! \o/ ET LA SC7NE DE TOUTE TOUTE FIN !! OMG !! Rien que pou ça IL FAUT Y ALLER ! bref oui, le dernier Spiderman en date, il est grave cool ^^
Moi moche et méchant 3 : Pas mal. pas mal du tout. Sans doute un peu moins bon que les précédents mais c’était quand même cool et fun ^^ la fin ouverte je sais pas trop mais… à voir.
Sales gosses : sur une inpiration un peu étrange mais en fait c’est très fun. Pas de morale à la con (enfin pas trop) et c’est terrible par moment, touchant aussi, et chou. Franchement une bonne surprise, à voir une fois (et sans AFFREUX ADOS QUI PRENNENT DES PHOTOS AU FLASH !! è.é) (oui, j’ai été chercher quelqu’un au même moment qu’une autre dame et ils ont été virés de la salle)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s