Projets 2016 – à M+6

On avait pas mal avancé au bilan de fin mars. Et depuis, on a fait un du chemin. Let’s go !

Projet sport : course 61.2 % / natation : ça risque de muter en vélo / Abdos : il me faut un tapis
Depuis fin avril/début mai j’ai réussi à caser deux puis trois séances par semaine. DIEU EXISTE ! \o/
Bon, je ne me couche pas pour autant aux heures où il faudrait, mais on s’en approche, ce qui est plutôt une bonne chose. Pour la natation, on reverra en hiver et en attendant, j’aimerais essayer de caser du vélo avec ma grande sœur, ça serait pas mal du tout.
Et pour les abdos il me faut un tapis. Parce que quand je suis toute seule ça va, mais si le dragon squatte ma panière à chat, ça le fait pas. Et puis avec un tapis ça ne serait pas la même chose. Donc il me faut un tapis. (je l’ai acheté jeudi)

Projet lecture : 57.7 %
Toujours dans les Royaumes Oubliés, en VO (aaaaah le style de monsieur Salvatore *.*) sauf que faute de fonds, j’attends de pouvoir commander la trilogie manquante et poursuivre avec la dernière en cours, je me suis remise à War of the Spider Queen. Vu que j’avais jamais dépassé le tome 4, ça m’occupe et c’est utile ! \o/

Projet films : 27.8 % (ciné) / 20.8% (maison)
Les séries sont finies (ou pas loin) et je me suis détachée avec force de Tintin en fond sonore. Donc on avance. A petits pas mais y a du mieux, alors ne crachons pas dans la soupe !
Les horaires au ciné ne sont toujours pas folichons et avec les grèves, s’exiler sur Châtelet n’est pas au programme. Espérons que ça ira vite mieux.

Projet sorties :
Il commence à vouloir faire beau, on va pouvoir attaquer ça sérieusement.

Projet scribouille : 50.5 %
A l’heure toujours et j’essaie de ne pas dépasser le quota quotidien. Parce que sinon je me connais je vais pas écrire pendant x jours si j’ai trop d’avance et à la fin je vais devoir ramer pour rattraper. J’essaie d’être constante du coup, et de ne prendre de l’avance que quand je sais que je n’aurais pas la possibilité d’écrire. Et pour le moment ça marche bien ^^

Projet bricolage :
La table à repasser ? C’est fait !
Le projet dodo est mis en stand by pour diverses raisons.
Et sinon j’ai ENFIN repris l’ourlet du rideau derrière ma chaise de bureau qui faisait suer (pas trop tôt !)

Projet filandreux :
Couture : j’ai créé un peu par hasard les coussins moegeants (et donc, je prends les commandes), du coup ça m’occupe régulièrement. Et je n’ai toujours pas de bougran (une dent à faire changer est passée par là T_T) pour finir le chapeau attaqué en janvier. Par contre j’ai un mannequin de couture et des patrons tout neufs. Stay tuned…
Broderie : le dragon est fini et TER-MI-NE ! (il est dans mon livre maintenant *.*) Et ma petite japonaise AUSSI ! WOUHOOOUU ! \o/ Du coup, j’ai repris un autre truc, un chien de chasse, commencé un 36 juin 1712 lui-aussi. Au 1er juin (2016) à la reprise il en était là :

toutou poilu

Et maintenant on en est là :

toutou2

Encore un truc en cours qui va vers sa fin ♥ (vous n’imaginez pas combien c’est bon de voir les choses se terminer enfin).
Bon par contre, en rangeant les grilles du dragon et de la demoiselle, j’ai trouvé un autre bidule commencé. Au point de croix toujours. Dont je n’avais strictement AUCUN souvenir. Du coup je sais ce que je ferai après le chien… ^^;

Aller, à dans 3 mois pour voir ce qu’on a fait ! \o/ (mais je trouve que c’est déjà pas mal)

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s