2016 – Films de juin

Plus de séries à mettre en fond sonore (et j’essaie de lâcher mes habituels) :

To Hell and back : bof. Beaucoup trop de fuck et de blague de cul (pas drôle) (genre pas du tout) à mon goût. L’idée de départ était fun mais finalement c’est plat.
Stargate : oui je sais JE SAIS ! J’ai une demi siècle de retard mais mieux vaut tard que jamais ! Donc sympa comme tout. Par contre ça m’a donné envie de voir la série du coup (j’ai vu pas mal d’épisodes mais pas dans l’ordre)
Troie : rien que pour Achille tout nu je dois revoir ce film ! ♥*.*♥ Et puis OK, c’est un péplum et je suis amoureuse du genre depuis Le Choc Des Titans que j’ai regardé un demi million de fois avec mon grand-père maternel quand j’étais môme.
Le Parrain I : oui je rattrape les classiques ! C’est… Comment dire ça ? Y un rythme, une pâte, une ambiance. Faut que je rajoute la suite à ma liste ! ~.~
Le pont des espions : GNIIIIII !!! ♥ La B.A. était prometteuse mais c’est encore meilleur ! Tom Hanks au top, le scénar aux petits oignons. A voir absolument !
Les Visiteurs 2 : parce que des fois, comme ça, j’ai des idées étranges qui me passent par la tête (mais Jean Reno quoi ! ♥)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s