2016 – Films de mai

Plongée dans ma broderie, je mets les épisodes de Tintin en fond sonore en boucle, juste histoire de meubler. Résultat je regarde plus rien. Donc on va y remédier !

Black Storm : pas mal. Y a du vent qui souffle, de la pluie qui tombe et des gens qui meurt. un film catastrophe classique mais qui se laisse bien regarder en somme !
Mister Holmes : sympa. A revoir en VO (je n’ai pas pu lui mettre la main dessus autrement qu’en vf, groumph !) mais pas mal du tout.
La Secrétaire : … … … (navrée je cherche des mots un peu plus élaborés que « PFIOU !!! » ou encore « GNAAAA ♥*o*♥ ») hum. Donc. Une relation délicieusement pas standard entre une demoiselle pas super stable qui va devenir la secrétaire d’un monsieur qui ne l’est pas plus. Et le résultat est… Il est euh… bah : PFIOU !!! *.*
Warcraft – Le commencement : sympa. Très très sympa même ! Après je n’ai jamais lu de bouquins et je ne connais que le jeu par le biais de Mister W. mais moi j’ai beaucoup aimé : l’histoire, les costumes le rendu de la magie, des orcs, des bestioles TOUT ! \o/ J’ai vraiment passé un TRES bon moment de ciné ^^
Money Monster : très bien joué, très bien mené, avec une pointe d’humour bien placé et un soupçon de cynisme pour donner juste l’amertume qu’il faut. Clooney tient le film quasi tout seul avec Jack O’Connell et Julia Roberts et ils font le boulot avec excellence. Et je ne connaissais pas Jodie Foster en réalisatrice mais j’aime bien sa patte ! Chaudement recommandé donc ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s