Le Grand Livre des Listes – 3.2 & 3.3

J’ai loupé plusieurs chapitres du Grand Livre des Listes (par manque de temps et/ou d’idées) mais comme il n’est jamais trop tard pour reprendre les bonnes habitudes, voici 2 thèmes auxquels je voulais répondre !

Chapitre 3.2 : Actes d’amour

  • fabriquer quelque chose – du porte-clé fantaisie aux vêtements, fabriquer quelque chose pour quelqu’un va pour moi au delà du simple cadeau. C’est un peu de mon temps que j’offre à cette personne, un peu de ma patience et de mon imagination, juste pour elle. Et offrir du temps, c’est donner quelque chose que l’on ne pourra jamais reprendre 🙂
  • cuisiner – parce que préparer de bonnes choses ça ne peut se faire qu’avec beaucoup d’amour !
  • distribuer des câlins (peu importe la forme) (et je vous renvoie ici pour l’explication ;p)
  • dire « je t’aime » tout simplement – parce qu’on ne le dit pas assez alors que ça fait tellement de bien

Chapitre 3.3 : comment faire la fête

  • DES CRIS DE JOIE ! \o/ (oui, je suis très trop expansive ^^;) (je sais ce n’est pas vraiment une façon de célébrer mais quand même)
  • un bon repas, à savoir, chèvre chaud et mâche ♥ et un bon dessert en direct de la pâtisserie pour finir ♥♥♥
  • une journée où je ne fais que ce qui me plait. Bien souvent ça sera une activité manuelle, et la satisfaction d’avoir bien avancé/terminé un projet ne fait que renforcer le plaisir de la victoire célébrée
  • me faire plaisir, de façon générale, que ça soit avec un douceur à grignoter, ou un nouveau livre à lire ou quelque chose comme ça. Un petit truc que je m’offre et qui marquera ce que je célèbre, même longtemps après ^^
2 commentaires

Laisser un commentaire

