2016 – Films de janvier / février / mars

Janvier : rien (je sais je sais baaad bad kitty !)

Février :
Deadpool : IL EST GRAND ! \o/ Merveilleusement trash et fabuleusement absurde. J’adore ♥♥♥ Même si la fin ne m’a pas plu du tout mais bon, passons. Il est terrible !

Mars :
Zootopie : CUUUUUUUUUUUUUUTE !!! Vraiment adorable, je n’ai pas regretté ! Choupi à souhait mais sans être neuneu, et détail sympa j’ai adoré l’échelle entre les bestioles. Et le méchant à la fin. Parce que c’était fun et que ça donnait une morale bien sympa à toute cette histoire. Une bonne réussite !
Batman VS Superman : tout le monde crache sur ce film. Moi je l’ai trouvé sympa. Parce que non, ce n’est pas un Marvel, mais en même temps DC a choisi une approche très différente depuis The Dark Knight, et j’ai trouvé ça cool comme style. Ca colle bien à l’univers pour moi et Ben il dépote en Batman ! Alors que tout le monde le condamnait à l’avance le pauvre éè
Les huit salopards : mouais. Décidément Tarantino c’est pas pour moi. J’ai rien contre ce brave garçon mais le sang qui gicle partout par pleins camions citernes désolée mais ça fait pas un film selon moi.

(et on va essayer de faire mieux en avril ^^ »)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s