Projets 2016 – à M+3

Toute cette super liste de trucs-machins à faire établie en janvier, elle en est où, 3 mois plus tard ?

Projet sport : course 21 % / natation : pas repris / Abdos : pas le courage (pour le moment)
Il m’a fallu du temps pour reprendre mon emploi du temps en main (et surtout pour refaire des nuits correctes) (j’ai beau dormir comme un caillou, aller au lit à 1h et dormir entre 30 et 60mn plus tard quand le réveil sonne à 6h30, ça pique)  et donc reprendre la course le matin (le soir en rentrant du taff, ça pue). J’essaie de bien caler 2 sessions par semaine, mais pour le moment c’est pas gagné (on est dans une période où, pour ne pas changer, mon emploi du temps est en libre service. Youpi.)
Quand ça, ça sera propre, on verra pour ajouter d’autres choses mais pour le moment, procédons par ordre. C’est encore le mieux.

Projet lecture : 32.7 %
Je suis replongée à donf dans les Royaumes Oubliés, avec Drizzt et ses compères et J’AI PLEIN DE NOUVEAUX TOMES A LIRE ! \o/ Je suis joie et extase *.* (je sais il m’en faut peu ^^; )
Et en parallèle je ressors des M/M, du Ally Bleu et du MJ Pearson principalement (j’ai l’impression de me rouler dans une plaid en barbe-à-papa non collante quand je lis ça ♥)(sauf que je lis tard et que je suis out le lendemain au boulot).

Projet films : 11.11 % (ciné) / 4.9% (maison)
On a commencé l’année toooout doux. Mais l’essentiel, c’est de persévérer ! De toute façon on pourra difficilement faire pire XD
Plus sérieusement, entre les horaires nazes du début d’année à l’UGC de la Défense, et ma reprise de la broderie, la motivation n’y était pas vraiment. Ah et puis j’ai binge-watché Supernatural aussi. Donc ouais 10 saison et un début de onzième, ça prend du temps ^^;

Projet sorties :
Rien pour le moment mais avec les beaux jours, ça va venir ^^
Et sinon, le week-end à Manchester était GE-NIAL ! \o/ Man U a gagné contre Arsenal (3-2, OUF !), on a visité Old Trafford, le musée, et on s’est comme des petits fous. En bref CADEAU REUSSI ! \o/ (et je VEUX retourner voir un match ♥)

Projet scribouille : 25.1 %
On continue des choses en cours et on avance. Ca a été galère en janvier, un peu pareil en février, mais comme toujours, tant qu’on abandonne pas, on ne risque pas d’échouer. Du coup JE SUIS A L’HEURE ! \o/ depuis le 19 mars. Ca fait du bien ! (j’ai ramé comme une folle à des moments)

Projet bricolage :
La grosse construction de mon dodo demande un sacré budget mais rien d’insurmontable. Au moins l’étude est faite ^^
Sinon j’ai tout le matos pour faire ma table à repasser, il faut juste que je m’y mette.

Projet filandreux :
Ca avance doucement mais sûrement. J’ai envie de dire même, ça avance et c’est tout ce qui compte, peu importe la vitesse !
Couture : j’ai découvert que j’avais besoin de bougran pour faire mon chapeau, du coup, il est en stand by (ça coûte cher cette merde ôô) et puis je me suis remise sur de la broderie donc la couture on laisse de côté pour le moment.
Broderie : FINI LE DRAGON ! \o/ (ne riez pas c’est une sacrée délivrance) (j’ai cru que ce truc m’enterrerait) (mais finalement J’AI VAINCU ! ). J’ai un post de blog en brouillon à ce sujet, il faut que je le termine.
Et dans la foulée, j’ai repris Bao Kim (je n’avais pas dû y toucher depuis facile 4 ans). On partait de là :

IMG_2782

Et voilà où on en est pour le moment ! (enfin vendredi 25 mars, depuis j’ai avancé) :

IMG_3071

Oui, on a fait du chemin. Mais en même temps avec mon super trieur de fils C’EST TELLEMENT PLUS SIMPLE ! \*o*/ (oui je crie mon bonheur) (bouchez-vous les oreilles) (ah mince, oui, trop tard…)

Bref, un début d’année bien rempli et pourtant pas stressant. Parce qu’avoir des projets, ça ne veut certainement pas dire se mettre la pression 🙂

On verra bien dans 3 mois où on en est !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s