2015 – Films d’octobre

The man from U.N.C.L.E. : excellent ! J’avais eu de bons échos mais c’était encore au dessus ! Il est vraiment très fun, le rythme est bon, les personnages sont fantastiques, et l’humour (plus ou moins au niveau de la ceinture) est omniprésent. Une perle à voir pour passer un bon moment !
Knock knock : FUYEZ !! Oh mon dieu JE NE VOULAIS PAS VOIR CETTE DAUBE !! Enfin au départ ça me tentait pas. Mais on m’a embarquée. JE VOULAIS PARTIR ! Mais je pouvais pas j’étais au milieu d’un rang. Ce truc ne sait pas s’il est comique, thriller, essaie de genre, ou juste erreur monumentale. Non sérieusement : faut pas y aller. Du tout.
Une suite française : pas tentée au départ mais finalement ce presque huis-clos était un petit plaisir de premier ordre. Les acteurs jouent très justes (ils tiennent quasi le film à trois), les personnages sont taillés avec une précision qui frôle le millimètre, c’est vraiment un bijou de cinéma. Et c’est tiré d’un bouquin qu’il faudra que je me préoccupe !
Le Labyrinthe : la terre brûlée : Comment vous dire. Vraiment, comment vous dire. Ces gens ont lu un livre. J’ai lu un livre. Mais il est plus qu’évident que nous n’avons pas lu le même. Du tout. Un grand n’importe quoi qui fait ce qu’il veut avec l’histoire. Mais pas un bon n’importe quoi, c’est ça le problème.
Citizen four : Wouhaou. Malaise. GROS malaise. On suit l’histoire de Snowden jusqu’au printemps 2014 et ça fait juste flipper. Limite de quoi devenir complotiste convaincu. C’est vraiment à voir parce que ça ne laisse pas du tout indifférent.
Sharknado 2 : Comment dire ça… Le 1 n’était pas folichon mais le 2 ne s’améliore pas. Et un 3 est sorti (ou est prévu). Bref c’est du mauvais, mais rigolo XD
– Le nouveau stagiaire : c’est chooooooooooou !! C’est tout mimi et touchant et ça met plein de ♥ dans ton dedans et tu ressors avec un grand sourire. Un vrai bon moment tout choupi tout doux.
Le transporteur – l’héritage : grande perfomance que ce film ! AH si si, TRES grande : JE ME SUIS FAIT CHIER COMME JAMAIS ! Pour un transporteur, c’est quand même super triste.
Pan : Alors comment vous dire… Ils ont très certainement voulu gagner beaucoup d’argent bien faire, mais c’est raté. Plein. Très fort. Dans les grandes largeurs. Et ne parlera même pas des incohérences sinon on en a pour la journée… @.@

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s