2015 – Films de juillet

Les Minions : franchement très très sympa. Je m’attendais pas à un truc aussi bien pour un troisième volet ! C’est tout choupi, drôle, et très bien fait. Un très bon moment ^^
Terminator Genisys : est-ce que c’est parce qu’on m’en avait dit du mal et que je m’attendais à une grosse daube, j’en sais rien, mais moi j’ai bien aimé. C’est sympa et très bien construit, et en plus Daenerys fait super bien Sarah Connor ! ♥
Magic Mike XXL : grosse déception. C’est sympa hein ! Mais le dernier quart d’heure quoi… Le souci c’est qu’il y a une histoire. Une vraie. Pas une excuse comme pour le premier. Et clairement quand je vais voir un film comme ça je veux pas forcément du scénar mais du monsieur tout nu (ou presque). Mais bon ça restait cool quand même.
Ant-Man : TER-RIBLE !! \o/ Ils ont pris la même optique que pour Gardians of the Galaxy : beaucoup d’humour, quasi tout le temps du second degré, et c’est ce qui fait que ça fonctionne à 100%. Parce que non, clairement, l’ami des fourmis c’est pas ce qu’on fait de plus charismatique. Du coup la sauce prend super bien et c’est 2h génialissimes !
What we do in the shadows : 4 vampires en collocation à Wellington. Voilà. Tout est dit ^^;; (et c’est super cute !)
Fifty shades of Grey : EN-FIN ! Vu que je me suis donné le mal de lire les trois tomes, fallait bien que je vois le film ! Bon alors c’ets déjà pas brillant à l’écrit mais alors en live c’est pire. Quant à savoir si c’est l’histoire qui est mauvaise ou si c’est le jeu des acteurs je ne sais pas. En même temps même le meilleur acteur du monde, si tu lui fais jouer de la daube hein… Enfin bon, du coup ça, c’est fait !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s