NaNoWriMo – Cuvée 2014

Pfiiiioooouuuu !

Fini le mois de novembre ! Franchement ce n’est pas trop tôt…

Entre le poste bizarre et loin de chez moi de la fin du mois, mon histoire et mes persos qui n’ont pas coopéré, des aventures avec du thé, des cadeaux d’anniversaires/ de Noël à dénicher, mon PC qui s’est retrouvé aphone deux jours avant le début, pas de double écran parce qu’il me manque un adaptateur (oui je suis une bourgeoise qui bosse sur double écran, exactement XD), ça aura fait pas mal de turpitudes pour un mois d’écriture…

Cela dit, je suis plutôt très, très contente : j’ai bien avancé le tome deux de la série des Compagnons et j’ai réglé des problèmes logistiques de taille (comme par exemple, je ne veux pas me séparer d’Ethan, Alrick et consort mais là au centre de l’histoire c’est Alex, etc.).

Du coup, même si l’histoire est complètement écrite dans de désordre (il faudra que j’imprime et répertorie les scènes pour les reclasser dans le bon sens), que toute une histoire de voyage au ski ne me sert pas vraiment à rien mais n’est pas utile en l’état, et qu’il me manque pas mal de morceaux, j’ai quand même de la bonne matière ! C’est toujours appréciable. Ah ! Il faudra que je prenne un calendrier pour revoir la chronologie aussi tiens…

D’autant que j’ai attaqué avec une ligne et demie de scénar donc c’était un peu délicat au début. Mais j’ai eu un plan ! Genre illumination au 15 novembre :  » YEAH ! J’ai un plan ! \o/ » que je me suis empressée de noter et ça m’a bien servi pour après…

Bon je n’ai pas trop eu le temps d’organiser/participer à des write-ins, fin de mission chez TopGun le 8 oblige, mais on s’est retrouvé le 31 octobre dans le restau d’Yvan-Pierre qui, comme promis à sa création, a organisé sa kick-off à la Bagel Kantine à Rouen. GNIIIIIIIIIIIIIIII c’était bieeeeeeeeeeeeeen !!! Bon on avait de quoi nourrir 40 clampins et on était 8, mais c’était super cool et on s’est bien amusés ! Et on a bien diné ce qui ne gâche rien ! 😀

Je me suis transformée en pompom girl pour Marth-chaton, ce fou furieux qui nous a fait 50K/1 jour. Je n’en reviens toujours pas qu’il l’ait fait (déjà qu’il ait osé le tenter *.*), la grande, très grande classe, y a pas d’autre mot ! ^__^

Et cerise sur la chantilly sur le gros gâteau : on a fait notre 50K/4 mains avec Asrial ! \o/
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça aussi c’était trop cool ! ❤
Attaqué le 6 novembre (on savait pas trop sur quoi on allait bosser) on a pu poser sur le papier le début d’une bonne histoire pour les Apos avec Ranlaris, Samuel, Nathan, Murphy, Altaïs, et Loki pour chapoter tout ce petit monde. Le pied ! *.*

Du coup, même si j’ai patiné après avoir fait mon 50K/5days (absence de direction, tout ça), que mes inconvénients logistiques au niveau du PC ont fait suer, 2014 fut une excellente édition du NaNo !

En conclusion je n’aurais donc qu’une seule chose à ajouter : vivement qu’on remette ça l’année prochaine ! \o/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s