J’ai un travail fabuleux – La mission éclaire

Résumé de l’attribution de ma nouvelle mission éclaire (2 jours + 2 x 1 semaine).
1.    Le choc, le déni :

« Qu-quoi ?? Une mission où ça ? A Genevilliers ?? M-mais… mais… C’est à 20mn de Levallois ? Oui c’est super mais je m’en fiche un peu j’habite pas à Levallois moi… Et je… Ah. Ah j’ai pas le choix ? Mais… Mais enfin je…  »

2.    La Colère :

« Mais… Mais putain de merde mais ils vont quand même pas m’envoyer sur une mission de merde dans le trou du cul du monde !! Putain je rêve on est vingt clampins en interco je suis là depuis 3 jours y en a ils crèchent là depuis 3 mois et c’est MOI qu’on envoie ? Alors que je vais mettre un temps de fou pour y aller ? Mais ça devient n’importe quoi cette turne ! »

3.    Le Marchandage :

« Et si je me faisais porter pâle ? Hmmm ? Après tout hein je commence à être malade je le sens *kof kof*…  J’ai un peu mal au nez comme si j’allais faire une sinusite… Et au pire un petit footing en cycliste / débardeur dans le froid, ça me donnerait un sacré coup de pouce… »

4.    La Dépression :

« J’VEUX PAS Y ALLEEEEEEEERRR !!! C’est looiiiiiiiiiiinnn !! Ca puuuuuuuuuuuuue !!!! Toute façon personne m’aime, et tout le monde est contre moi et je suis malheureuse OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN » T___________T

5.    L’Acceptation :

« Oui… Ok rendez-vous à 8h55 demain à Genevilliers. Pas comme si j’avais le choix grognasse, oui, oui je serai à l’heure ! Casse-toi les deux jambes dans les escaliers et bouffe tes dents au passage. Bonne soirée à demain ! »
Pour l’anecdote, la grognasse qui m’a bien répété trois fois d’être à l’heure est arrivée à 9h25 pour cause de souci sur le RER C (BIEN FAIT !) et moi j’ai fini en 1,5 jour ce qui devait être fait en 6.
Non je ne rapporterai pas beaucoup de tunes à ma boite (et je diminue possiblement le bonus de la grognasse), mais étrangement là de suite, je m’en inquiète comme de ma première couche sale ! ^.^

Au prochain épisode je vous parlerai de l’inter-contrat…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s