Au 3/4 course

On avait fait un bilan à la moitié de l’année (plutôt pas mal je trouve), voyons ce que ça donne au trois quarts….

En ce début d’automne (enfin si on peut appeler ça l’automne… -_-), où en sommes nous…

Course : 53%
Déjà depuis le 4 juillet je cours avec des belles baskets exprès pour la course. Rien que ça, ça change beaucoup de choses. Ca ne m’a pas empêché de me crouter comme une merde mais je cours globalement mieux et surtout, je sens la différence au niveau des adducteurs et des genoux, mais aussi du bassin, mine de rien ! Le bon matos, tout de suite, ça change tout…
J’ai donc emmené mes précieuses et j’ai bien couru dans ma montagne pendant les vacances et ça, c’était le pied ! Déjà parce que bon, les beaux paysages, le vert partout, les vaches, les moutons, tout ça et puis… Comment j’ai grave assuré ! Déjà, 45 bornes en 9 jours, ça pose le truc. Je ne pensais clairement pas en faire autant. Et puis je me suis surprise toute seule à tenir le rythme en montée, même si ok, à certains endroits j’ai dû marcher parce que ça grimpait trop, mais globalement, j’étais super contente parce que je m’attendais à galérer bien plus.
Ensuite, la parisienne a eu lieu : HIIIIIIIIII !!! J’AI COURU MA PREMIERE COURSE HIIIIIIIIII !! … Oui bon ok c’était que 6km, mais j’avais un dossard !! Avec un numéro et tout !! Et j’ai couru avec mam’Angel ! C’était fun !! ♥
Du coup je note plus que jamais d’autres petits trucs sympa genre la « we own the night » et la « Color run » pour 2015 ! ^^


Livres : 58%

Après Game of Thrones, je suis passée à Agatha Christie. Et puis à Pierre Bellemare (oui, je sais, ne dites rien). Mais paradoxalement je n’ai toujours pas mis la main sur Survivront-ils ? (Vous me direz je cherche pas non plus spécialement certes…)
J’ai ENFIN lu mes tomes de Bunnicula ♥♥♥ et j’ai complété la collec’ aussi du coup (ben oui, en bonne maniaque que je suis je ne pouvais PAS lire la série dans le désordre. Donc j’ai passé commande des 2 qui me manquaient. Je suis irrécupérable…) et j’ai mis le nez dans 50 shades… Mes yeux saignent encore… X_x Notons que j’ai lu le premier chapitre, en VO (aïe), en VF (pas mieux) et que je ne suis toujours pas allé plus loin…
Du coup j’ai chopé la Hunter’s blades trilogy qui dormait dans mes placards depuis… pfiooou ! Et je vais enchainer avec Road of the Patriarch. De toute façon faudra bien que je le lise un jour quand même ! >_<


Ciné : 78%
(à la maison : 75%)
Dragons 2 (cute ! ♥), Transformers (long ! =_=), au ciné, Les Gardiens de la Galaxie (MIIII !! Groot ! ♥ ) en avant première, Lincoln (♥♥♥♥), Le Loup de Wallstreet, Légion et Django Unchained en faisant du vélo…
Conclusion : j’ai vu plein de trucs. Y en a qui étaient sympa, d’autres moins.


Séries : 758 épisodes
(soit 231 de plus en 3 mois)
Continué et fini Fringe, continué The Mentalist, poursuivi Grimm (que ça devient ENFIN intéressant… en saison 2. Hum…), repris Teen Wolf (j’avais jamais qu’une saison de retard ^^;), dévoré la première saison de The Black list avec Mister W., bientôt d’autres trucs vont reprendre… On avance, doucement mais sûrement ! Et puis avantage non négligeable : ça me passe le temps tout en m’épargnant les merdes à la télé -_-

Chez moi :
Avons-nous avancé ? Oui ! (et heureusement !)
– La salle de bain : J’ai un pèse-personne qui fait impédance-truc et qui mesure toutes sortes de machins… Pas que je compte passer ma vie dessus, mais il était à moitié prix et c’est un Grundig. On verra ce qu’il donne sur le long terme… Accessoirement, j’ai aussi une centrale vapeur. FINIR LES GALERES EN COUTURE ! \o/ (allez repasser 1.50m x 6m de tissu avec un micro fer qui crachote de la vapeur, je vous souhaite bien du courage… )
– La cuisine : J’AI UNE PLANCHE A DECOUPER ! (non parce que bon, quand même) Et en bambou équitable, s’il vous plait ! J’ai aussi un couteau à viande, un couteau à faire à peu près tout, et un second couteau d’office. De quoi découper n’importe qui/quoi voulant s’introduire chez moi contre mon avis quand j’y suis (on note mes priorités pour l’usage de ma coutellerie) (mais je suis une personne très sympa en vrai hein ^^; )

Sport en vrac :
– Club : oui je me suis réabonnée. Pour un an. Parce que j’aime ça, parce que c’est la meilleure excuse pour échapper à mes collègues le midi et que statistiquement ça me donne de meilleures chances de partir de là (sauf qu’en fait je suis coioncée au moins jusque début décembre, et probablement même janvier. Je survis. Pour le moment).
– EF : je me suis mise à l’endurance fondamentale. Nom pompeux pour dire « fais du cardio mais pas trop vite, comme ça ton organisme ira taper dans la graisse et pas dans le sucre ». Et en fait… J’ADORE ! \o/
Je prends Neltharion (mon iPad), et je regarde 45-50mn d’un film en pédalant sur mon vélo =^.^=
Seul inconvénient : il faut avoir de quoi surveiller son rythme cardiaque (merci les appareils du club !)
– Zumba : j’ai croisé un ancienne du cours de la précédente prof qui m’a chaudement ecommandé le nouveau prof, Paul. Comment vous dire…. Paul c’était le mec qui a fait une démo de hiphop au village de la Parisienne le samedi 13/09. HIIIIIIIIII !!! Je finis avec le t-shirt trempé, mon cycliste est pas en meilleur état et j’ai même ls dorsaux qui tirent un peu tellement on tortille. Le bonheur en somme… ♥

Divers :
J’ai définitivement changé d’ordi ! (Ça aura juste pris trois plombes) (et encore, faut que je change un ventilo ou 2 et que je prendre la prise casque avant). Au revoir BreganDAerthe, bonjour Bregan ! Plus gros, plus rapide et avec des disques durs plus spacieux ! Donc où je peux stocker plus de merdes, CQFD…
J’ai aussi participé au camp nano de juillet ! ET J’AI FINI !! (ma première et unique tentative avant celle-là avait été un échec cuisant ^^; ). J’ai écrit un petit machin un peu niais et sirupeux mais ça me plait plutôt pas mal. Il faut encore reprendre/terminer, parce qu’en y réfléchissant ça me plait pas trop par certains aspects, mais ça va le faire je pense 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s