Supernova Glide 6 w

Jusqu’au 4 juillet quand je courrais, je le faisais chaussée de Kalenji, trouvées chez décathlon pour la modique somme de 60€.
Légères, confortables, noires, elles avaient tout pour plaire !
Et elles me plaisaient !

Et donc ce vendredi 4 juillet, mam’Angel est venue me chercher au boulot et nous sommes allées à la boutique Adidas des Champs-Élysées parce qu’en tant qu’abonnée à un club de sport, j’ai 20% de réduction chez eux, et elle a besoin de vraies baskets de course…

Nous trouvons une gentille vendeuse qui nous conseille super bien et on fait des essais (comme il faudrait aussi je change mes fidèles kalenji, je jette un œil pour un achat ultérieur).

Quand vient le moment du choix (deux paires se bataillaient la victoire) à peine avais-je donné mon avis que deux paires identiques étaient demandées à la charmante jeune fille et embarquées en caisse…
Et quand il m’est venu l’idée de protester l’argument en marbre a été « Décathlon c’est bien joli, mais c’est pas de la vraie basket de course. Ça oui et ça te bousillera pas les genoux ! »

Mes belles baskets neuves sont un peu trop rose, pas assez framboise, avec des lacets rose, que j’ai remplacés par des noirs.
Mes Supernova Glide 6 w, avec leur nom à rallonge, me font courir plus vite, me transforment en tigrou à la course sautillante, sous la pluie, le soleil, ou les nuages, dans l’herbe ou sur le bitume…

Bref, j’étais pas venue pour ça et j’en voulais des noires mais finalement, je les adores mes belles baskets roses ❤️

Pattes de tigrou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s