Le principe du gaufrier

Je ne sais pas si ça nous est propre, je n’ai jamais croisé ça ailleurs en tout cas, mais mon père et moi avec au moins un trait commun : le principe du gaufrier.

Je l’ai appelé comme ça parce que l’histoire du gaufrier paternel est ce qui l’illustre le mieux. Donc… Père Castor time ! \o/

[gif père castor]

(suite…)

Publicités

J’ai un travail fabuleux – Episode 7.02 – « Mais quel chiant ce nain ! »

Avant toute chose, des bisous au chocolat pour tou.te.s celles et ceux qui auront la référence du titre. D’ailleurs ça n’aurait pu être que pour les besoins du titre mais hélas… non.

Faute d’avoir l’odeur (OUF !), on a (presque) la taille et la même connerie. Je suis d’accord, ça ne part pas très bien pour lui.

(suite…)